You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Qui suis-je?

Je m’appelle Natalia Tokunbo Chojnacka. Métisse, je suis née et j'ai grandi en Pologne. Depuis mon adolescence, j'ai un grand intérêt par la psychologie humaine. Les expériences de la vie ainsi que mes nombreuses adaptations à différentes cultures m'ont permis de développer une bonne compréhension des aspects psychologiques liés aux questions d'ordre personnel et/ou culturel. Parallèlement, la relation entre le corps, l'esprit et l'âme et le sens de ces mots m'interpellaient énormément.
Ma pratique de diverses thérapies alternatives ainsi que le travail sur mon propre équilibre intérieur et mes propres traumas (i.e. la parentification, l'abandon, le rejet, la discrimination et l'abus) m'ont amené à avoir une vision beaucoup plus claire de la relation entre le conscient et l'inconscient.


De plus, au fur et à mesure de ma pratique thérapeutique, j'ai découvert ma capacité radiesthésique. Ainsi, actuellement, je propose des séances du ‘BALANCING’- Un mélange de Chi Nei Tsang, Thérapie CranioSacrale, Sophrologie et de la Radiesthésie.
Durant ces séances, en fonction de vos besoins, j’effectue, entre autre, un ré-équilibrage énergétique. Je travaille sur de diverses formes de blocages, manque d'ancrage, traumas et fausses croyances.

Mes qualifications officielles dans le domaine des thérapies alternatives comprennent:

• Diplôme en Thérapie Craniosacrale, Collectif Concept, Genève, Suisse
• Formation de Chi Nei Tsang I & II, Chiang Mai, Thaïlande
• Diplôme de Sophrologue, École Française de Sophrothérapie, Lyon
• Formation 'Integrated Craniosacral Biodynamic' I & II, Rosemary Wallace


Migration, Racisme et l'Ostracisme

Ma propre expérience en Pologne (confrontation avec un racisme très fort et très présent) ainsi que ma fascination par tout ce qui concerne la migration, m'ont amené à être diplômée en Migration et Relations Interculturelles. Grâce à ces expériences, ma compréhension des problématiques liées à la migration inter-culturelle a pu être enrichie et élargie. Pour cela, j'ai grand plaisir à travailler sur les questions telles que la discrimination ou l'ostracisme durant les séances.